
Le Photocall Un incontournable de votre événement
Un photocall est un élément clé pour dynamiser tout événement. Il offre un espace attrayant où les invités peuvent se prendre en photo, créant ainsi des souvenirs inoubliables. En plus de divertir, un photocall favorise l’interaction entre les participants, renforçant les liens et l’ambiance festive. De plus, en intégrant des éléments de branding, il permet de promouvoir votre marque de manière ludique et engageante.
Un photocall bien conçu transforme chaque moment en une opportunité de partage sur les réseaux sociaux, prolongeant ainsi l’impact de votre événement au-delà de sa durée.



Plus qu’un photocall, une Expérience !
Le photocall est un élément essentiel pour animer votre événement, mais il peut être encore plus impactant lorsqu’il est complété par d’autres prestations. Imaginez un espace photo agrémenté de délicieuses pâtisseries ou d’une papeterie personnalisée.
Ces éléments supplémentaires créent une ambiance cohérente et immersive, tout en offrant à vos invités une expérience enrichissante. Ensemble, ils transforment votre événement en un moment unique, où chaque détail compte.
Vos questions les plus fréquentes
Bell’evento, vous y répond
Un espace où vos invités peuvent se prendre en photo devant un décor personnalisé, créant ainsi un moment de rassemblement et de partage.
Nous proposons des décors sur-mesure à votre demande.
L’intégralité de nos décors sont créés sur-mesure à la demande du client, il est donc possible d’ajouter votre logo ou tout autre élément graphique au décor.
Créons ensemble des événements de qualité,
à la pointe des tendances, pour une expérience mémorable
Chez Bell’evento, nous mettons tout en œuvre pour transformer vos idées en réalité. Notre équipe s’engage à concevoir des événements sur-mesure, alliant créativité et professionnalisme. Que ce soit pour un anniversaire, un séminaire ou une fête d’entreprise, nous vous accompagnons à chaque étape, en veillant à ce que chaque détail reflète vos aspirations et émerveille vos invités.
Prise de contact téléphonique
01-
À partir de votre demande sur notre site web, nous vous rappelons en moins de 24h pour échanger avec vous par téléphone; ce moment est crucial pour nous il permet d’obtenir des informations clés pour la suite de l’aventure et de comprendre vos besoins ainsi que votre budget alloué.
02-
Devis + moodboard personnalisé
Avec chaque devis nous vous envoyons un moodboard avec plusieurs ambiance et palette de couleurs qui sera affiné par la suite mais celui-ci vous aide dans un premier temps à vous projeter dans l’ambiance de votre événement.
03-
Maquette
Après validation du devis, nous travaillons sur une maquette de votre événement afin que vous ayez un aperçu de la décoration le jour J. La maquette va du décor jusqu’au moindre détail (pâtisseries, papeteries, etc).
04-
Communication claire tout le long du processus
Nous restons à votre écoute et joignable 7j/7 24h/24 pour répondre à vos questions.
05-
Jour-J de votre événement sur mesure
Le jour J, il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de votre événement. Nous nous occupons du montage et du démontage, le maître mot : PROFITEZ.